Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance de transe
28 janvier 2009

Mon mauvais goût n'est pa le mien


            Mauvais goût, tu oses donc me dire que mon goût est … mauvais ? Mais comment est donc le tien si le mien ne te plait point? Mon mauvais goût n’est pas le tien, et le tien n’est pas le mien. C’est ainsi, c’est comme ça, le mauvais goût n’existe pas.    Mais le goût, lui aussi, lui tout seul, sans son bon ni son mauvais, sans son faux et sans son vrai, est il vraiment une réalité ? Mon goût n’est pas le tien, mais le tien l’est encore moins… Le goût, ton goût, le mien, le tien, le sien… est orienté, secoué, façonné par la société, la TV, par le temps, par le vent, par les gens…

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambiance de transe
Publicité
Publicité